Merci de nous accorder quelques instants sur ton emploi du temps plus que chargé...
Nous avons eu la chance de te voir sur scène lors de différents événements et avons été réellement impressionnés par la qualité de tes prestations et l’énergie que tu dégages.
J’ai commencé à 6 ans grâce à ma maman, la célèbre Marianne DS. en effet, lorsqu’elle se produisait et qu’elle devait se changer, je comblais volontiers ces moments là. J’ai donc très vite fait ma 1 ère scène à 9 ans et commencé à donner des cours à 16 ans. Formée par ma maman mais aussi par la grande Randa Kamel qui m’a inculqué le style tonique et énergique, celle ci est vite devenue mon mentor.
C’est la pratique intense des stages dans le monde entier qui m’a permis d’avoir cette identité et cette énergie sur scène.
Bien sur, chaque événement est différent et tous les paramètres qui vont autour sont a chaque fois différents mais l’amour du métier, car c’est aussi un métier à temps plein, nous fait oublier le reste.
Danser, pour moi c’est avant tout enseigner , se perfectionner mais surtout apprendre . En effet, mon but est vraiment de promouvoir la Danse Orientale et de transmettre ma passion à mes élèves. Notre école compte aujourd’hui plus de 400 élèves dans le département de L’Essonne et la Seine et Marne et nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin... Ensuite je dois gérer toute la partie artistique puisque j’endosse aussi le rôle de directrice artistique de l’association dont ma maman est la fondatrice: nous devons bien sur préparer les galas de fin d’année avec toute la logistique que cela implique et qui n’est pas des moindres puis préparer les rentrées ( gérer les inscriptions ...)
"Quand On veut On peut"
Au moins de juillet j'ai passé une audition sur le célèbre bateau " le Nile Maxim " au Caire et maintenant j'ai l'immense plaisir de danser au Caire régulièrement !
Et oui on retrouvera donc notre Sonya Kamel danser dans le pays berceau de la Danse Orientale . Bravo a elle !!!