Kan Ya Makan : signifie « Il était une fois » en arabe…
C’est sur ce thème que nous avons imaginé un spectacle de danses orientales conté. Une intrigue amoureuse mettant en scène 4 danseurs solistes, et une troupe de folklores.
A l’affiche de ce spectacle qui aura lieu le samedi 16 avril 2016 à Paris :
-Beata Cifuentes (Allemagne),
-Anasma Vuong Rajau (France/USA),
-Zomzom (France/Maroc),
-Angela (France),
-Troupe Ya Nawaem dirigée par Raed AbdElghany (Egypte/France)
Des artistes d’exception, avec des styles propres à chacun, qui promettent un show varié et riche de leurs personnalités !
Durant ce weekend, Kan Ya Makan vous propose également une série de stages avec nos invités, afin de pouvoir bénéficier de leur enseignement : Beata, Anasma, Zomzom et Raed.
Beata Cifuentes est une artiste incontournable de la danse orientale. Elle a ouvert il y a plusieurs années la première école de danse consacrée à cet art avec son mari Horacio Cifuentes. Ensemble ils ont produit plusieurs albums intitulés « Oriental Fantasy », sur lesquels toutes les danseuses actuelles ont fait leurs premiers pas de danse ! Ils organisent également chaque année plusieurs festivals de danse à Berlin. Le style de Beata est extrêmement raffiné, elle conjugue à merveille élégance et charisme.
Anasma Vuong Rajau, d’origine tunisienne et vietnamienne, se produit dans le monde entier. Elle se démarque par son style unique et son excellente maîtrise technique. Sa pratique du yoga, des arts martiaux, du théâtre et du chant, enrichissent sa danse. Ses créations sont si originales qu’elle nous transporte véritablement dans son univers.
Zomzom est danseur, chorégraphe et professeur de danse. Originaire du Maroc, il est régulièrement invité à enseigner et à se produire à travers le monde entier. Sa forte présence scénique et sa compréhension de la langue arabe lui permettent d’interpréter ses chorégraphies de façon authentique et attachante.
Raed AbdElghany est un danseur et chorégraphe égyptien dotée d’une riche formation. Depuis son installation en France il y a quelques années, il enseigne et forme de nombreuses danseuses. Il est aussi à l’origine de la création de
la Compagnie Ya Nawaem , une troupe folklorique proposant de magnifiques tableaux dansés.
Angela est danseuse professionnelle depuis plus de quinze ans, elle se produit et enseigne en région parisienne et à l’étranger depuis de nombreuses années. Passionnée, elle co-organise des événements tels que spectacles, stages ou voyages autour de la danse orientale. Le spectacle « Kan Ya Makan » est un projet entièrement imaginé et mis en scène par elle.
Pour plus d’informations, visitez le site de l’événement :
http://kanyamakanshow.wix.com/homeRéservations spectacle :
https://www.weezevent.com/kan-ya-makanRéservations stages :
https://www.weezevent.com/STAGES-kan-ya-makanContact : Angela : 06 24 05 56 46 / kanyamakanshow@gmail.com