La tendance est aux
Accessoires à cheveux , ils sont nombreux et variés et que vos cheveux soient courts ou longs il y en a pour tous les goûts.
Ainsi
headbands, barrettes, serre-têtes ou twisbands sont à l’honneur et chacun se décline en modèles discrets, décalés ou extravagants.
Les
headbands, ces liens légèrement élastiqués se portent sur la tête ou le front. Fleuris, décorés de perles, de strass
ou encore tressés en tissu, cuir ou matière synthétique souple, ils donnent un air sophistiqué à votre coiffure. Ils dégagent votre regard tout en maintenant votre mèche et sont du plus bel effet.
Les serre-têtes, souvent plus discrets ont la même utilité et se portent de la même façon.
Les barrettes, les pinces et les
élastiques ou twisbands sont pratiques pour éviter les cheveux dans les yeux.
Pinces à bec, pinces crocodiles ou crabes, en plastique, métal léger, recouverts de tissu, perlés, avec un nœud ou avec des plumes, chaque pièce distingue chignon, natte, low bun, tresse ou side hai pour vous rendre encore plus attirante.
Un simple
élastique orné de paillettes ou de sequins fait la différence pour créer une coiffure originale en un tour de main.
Pourquoi ne pas avoir toujours avec vous ces Accessoires à cheveux ?
Vous pourrez même porter vos twisbands autour de votre poignet en guise de bracelet. Dans un mariage, les invités et la mariée n’hésitent pas à utiliser des bijoux de tête comme des
diadèmes,
des piques à chignon ornés de brillants, des tiares ou encore des bibis comme Accessoires à cheveux favoris .
Le style de vos vêtements détermine votre coiffure et les Accessoires à cheveux qui vont l’égayer : romantique avec un chignon bouclé piqué de petites fleurs et un
headband assorti ; bohème avec les cheveux libres et quelques mèches retenues négligemment par des barrettes plates, discrètes dans les tons de votre chevelure ou fringante avec un bibi posé sur le côté du front qui, à coup sûr, mettra votre visage en valeur.